VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vide dressind de marques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> Votre boutique VotreBoutiquePro.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karine6868

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 09:29    Sujet du message: vide dressind de marques Répondre en citant

bonjour et merci a tous pour vos conseils
je suis en train de créer une boutique de vêtements de MARQUES a prix tres bas ,tout les vêtements que je proposent sont en excellente état, je suis professionnelle inscrite au registre du commerce, je suis disponible pour toutes questions par téléphone ou par email, vous pouvez aussi venir faire votre shopping directement sur mon lieu de travail , si vous désirez acheter par lot merci de me contacter avant toutes commande,
voila , j’espère que ma boutique vous plaira et si vous désirez m'apporter vos idées elles seront les bien venues
vide dressing de marques
lilibon365

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 12:30    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

il manque le lien de la boutique..

Very Happy
NOADAL

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011 16:46    Sujet du message: Re: bonjour Répondre en citant

lilibon365 a écrit:
il manque le lien de la boutique..

Very Happy

http://videdressingdemarques.votreboutiquepro.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lilibon365

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011 17:45    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Enfin je sais pas trop quoi en penser...

Car c'est comme la boutique de départ donc après je n'ai pas vraiment d'avis désolée.
NOADAL

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011 18:15    Sujet du message: Re: Merci Répondre en citant

lilibon365 a écrit:
Enfin je sais pas trop quoi en penser...

Car c'est comme la boutique de départ donc après je n'ai pas vraiment d'avis désolée.

pareil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> Votre boutique VotreBoutiquePro.com Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: