VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus rien sur ma boutique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
au beau bois

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 06:11    Sujet du message: plus rien sur ma boutique Répondre en citant

bonjour

je viens de m'apercevoir , suite a une baisse de visiteur, qu'il n'y a plus rien sur ma boutique a part la page d'acceuil.
quand je vais sur un objet a partir des nouveautées, ça fonctionne, mais si je veux passer par les catégories, je n'ais plus rien, plus d'objet, plus de bouton, plus de design

qui peut me dire ou est le problème et comment le résoudre

merci d'avance pour votre aide.

http://au-beau-bois.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
md

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 06:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je ne constate aucun problème de chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
au beau bois

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

et bien mince alors, c'est vrai , tout est revenu,hier soir, je n'avais plus rien.
comme je l'ais inscrit , je n'avais plus rien , plus de photos , plus de bouton, il ne restait que les textes.
c'etait surement un bug, je suis rassurée, ça ma fait quand meme une belle peur.
md

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

ton bas de site est vraiment trop grand! dans confidentialité c' est écrit DVD........
bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

au beau bois a écrit:
et bien mince alors, c'est vrai , tout est revenu,hier soir, je n'avais plus rien.
comme je l'ais inscrit , je n'avais plus rien , plus de photos , plus de bouton, il ne restait que les textes.
c'etait surement un bug, je suis rassurée, ça ma fait quand meme une belle peur.

Bonjour,
Aucun mystère, nous avons modifié le contenu d'un champ ...
Le code que vous aviez posé dans le champ "Votre compte > Balises meta > google vérification" provoquait un problème.
Il ne faut pas placer dans ce champ la totalité du code donné par Google, mais seulement la chaine de caractères comprise entre les doubles quottes.
Cordialement
au beau bois

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

je vous remercie pour votre modification

j'ai vraiment eut peur de ce qu'il m'arrivait
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Divers Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: