VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affichage libellé du catalogue/produit sur boxes centrales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ohgust

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011 13:59    Sujet du message: Affichage libellé du catalogue/produit sur boxes centrales Répondre en citant

Bonjour,

Petit souci d'affichage du libellé du catalogue/produit sur les boxes en zone centrale de ma page d'accueil. Il y en a trois.

Je ne comprends pas, sur la première apparaît bien le début du descriptif de la fiche du produit mais pas pour les deux autres pour lesquelles seules les photos apparaissent.

Pour chaque catégorie catalogue/produit, j'ai bien le lien "Détail" à proximité de la photo permettant avec un "clic" une lecture complète du descriptif de chaque produit.

Les paramètres des catalogues et fiches produits sont pourtant identiques.

Par ailleurs, puis-je faire afficher les prix uniquement sur certains produits et pas sur d'autres sans utiliser les options (clients identifiés et confirmés)?
Y a t'il une option permettant cela?
Sinon, j'ai pensé pouvoir utiliser un code couleur "Blanc/Blanc", éventuellement.

Pouvez vous m'éclairer?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011 14:46    Sujet du message: Re: Affichage libellé du catalogue/produit sur boxes central Répondre en citant

ohgust a écrit:
Bonjour,

Petit souci d'affichage du libellé du catalogue/produit sur les boxes en zone centrale de ma page d'accueil. Il y en a trois.

Je ne comprends pas, sur la première apparaît bien le début du descriptif de la fiche du produit mais pas pour les deux autres pour lesquelles seules les photos apparaissent.

Pour chaque catégorie catalogue/produit, j'ai bien le lien "Détail" à proximité de la photo permettant avec un "clic" une lecture complète du descriptif de chaque produit.

Les paramètres des catalogues et fiches produits sont pourtant identiques.

Par ailleurs, puis-je faire afficher les prix uniquement sur certains produits et pas sur d'autres sans utiliser les options (clients identifiés et confirmés)?
Y a t'il une option permettant cela?
Sinon, j'ai pensé pouvoir utiliser un code couleur "Blanc/Blanc", éventuellement.

Pouvez vous m'éclairer?

Merci

Bonjour,
Vous aviez positionné à "oui" l'option "graphique" de la boxe centrale et affecté un fichier de type ".doc" et non des fichiers de type ".jpg".

VotreBoutiquePro permet
- une utilisation en mode "catalogue" (http://votreboutiquepro.creezvotreforum.com/viewtopic.php?t=2336)
- une utilisation sans affichage des prix aux clients non "identifiés"
- une utilisation sans affichage des prix aux clients non "vérifiés"
http://votreboutiquepro.creezvotreforum.com/viewtopic.php?t=2528

Votre demande porte sur une utilisation en mode "catalogue" et en mode "boutique" à la fois.

Pour dissimuler le prix de certains articles, une solution consiste à poser le code "<span style="COLOR: #ffffff">" après le nom de l'article.
Par contre, si le client clique sur le bouton "acheter" ou "ajouter" , le prix apparaîtra dans le panier ....
La solution complète pourrait consister à :
1 - ne plus afficher le bouton "acheter" dans la liste des produits (menu "configuration > liste des produits").
2 - remplacer l'image du bouton "ajouter" par une image transparente de 15x15 (menu "design&infos > design boutons").
3 - gérer manuellement le bouton "ajouter" pour chaque fiche article.
Insertion de l'image du bouton dans la zone de description et association du lien correspondant. Pour trouver ce lien clic droit sur le bouton "ajouter" > "propriétés" (exemple : http://buzz4bizz.votreboutiquepro.fr/trouvez-votre-logement-de-reve-a-un-prix-epoustouflant/product_info.php/products_id/28).

Cordialement
ohgust

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!
On ne peut être plus concis, clair et complet en même temps; chapeau bas, Monsieur Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Produits Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: