VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bouton Google +1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Fonctions/astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
artisanges

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 08:08    Sujet du message: Bouton Google +1 Répondre en citant

Bonjour,

Google nous invite désormais à installer ce fameux petit bouton +1 sur nos sites et nos produits pour obtenir plus de traffic, et sur http://www.google.com/webmasters/+1/button/ ils donnent le script à installer.
Seulement voila, la première partie du script est à installer dans la partie HEAD laquelle pour nous est inaccessible.
Comment procède-t-on pour que ça fonctionne ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 12:01    Sujet du message: Re: Bouton Google +1 Répondre en citant

artisanges a écrit:
Bonjour,

Google nous invite désormais à installer ce fameux petit bouton +1 sur nos sites et nos produits pour obtenir plus de traffic, et sur http://www.google.com/webmasters/+1/button/ ils donnent le script à installer.
Seulement voila, la première partie du script est à installer dans la partie HEAD laquelle pour nous est inaccessible.
Comment procède-t-on pour que ça fonctionne ?
Merci d'avance pour vos conseils.

Bonjour,
Placez ce script dans la section "haut du site"
<script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/plusone.js">
//<![CDATA[
{lang: 'fr'}
//]]>
</script>
Puis , à l'endroit ou vous souhaitez afficher le "+1".
<g:plusone></g:plusone>

Cordialement

Dernière édition par admin le Ven 26 Aoû 2011 15:24; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
artisanges

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

OK Super !!! Merci beaucoup !! ça marche Wink
Et oui forcément HAUT DU SITE pour HEAD, j'aurais dû y penser !!!
Elementaire mon cher Watson Very Happy
Encore merci Clap
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
didic45

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me pose une question concernant ce bouton +1

Est-ce que l'on peut le mettre dans chaque fiche article ou bien est-il préférable de ne l'indiquer qu'une fois dans son site ?

J'ai lu les explications de ce bouton mais celà n'est pas précisé...

A savoir si google ne pénalise pas un site qui intégrerait ce bouton dans chacunes des fiches articles ?

Merci de vos réponses.

Carole
julcea

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un petit souci concernant l'intégration du code pour le G+1.
J'ai bien collé le code dans le haut du site, et lorsque je colle la deuxième partie dans le bas de mon site, rien ne s'affiche...
Est ce que quelqu'un aurait une idée svp ?
Merci d'avance.
julcea

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi, en fait le petit logo n'apparait pas à la création de la page, mais s'affiche bien sur le site.
Par contre, j'ai un petit souci pour le centrer par rapport au reste du bas de mon site... Si quelqu'un a une idée, merci d'avance !
led-eco

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

HELP qui peux m'aider je n'y arrive pas please admin Embarassed
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

led-eco a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

HELP qui peux m'aider je n'y arrive pas please admin Embarassed

Bonjour,
Le code est posé.
Nous avons également remplacé le sous-domaine "led-eco" par votre nom de domaine.

Cordialement
led-eco

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
merci beaucoup une derniere demande j'ai trois "xiti" qui s'affiche en bas de site je sais pas comment remettre ça correctement sans tout enlever Embarassed
Vous pouvez jeter un oeil Question

merci d'avance.

pour le boutton google possible de le mettre en bas de page aprés le logo facebook ???
led-eco

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

led-eco a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
merci beaucoup une derniere demande j'ai trois "xiti" qui s'affiche en bas de site je sais pas comment remettre ça correctement sans tout enlever Embarassed
Vous pouvez jeter un oeil Question

merci d'avance.

pour le boutton google possible de le mettre en bas de page aprés le logo facebook ???

j'ai reussi pour le xiti par contre svp deplacer le boutton google+1 Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Fonctions/astuces Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: