VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demander la vérification de l'adresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afdo

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 09:55    Sujet du message: Demander la vérification de l'adresse Répondre en citant

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire la demande de vérification de mon adresse. Je ne peux plus accéder à ma boutique qui est en cours de création.
J'obtiens les messages suivants:

[color=red][b]L'adresse du propriétaire de cette boutique n'a pas été vérifiée.
Le propriétaire pourra réouvrir sa boutique après sa demande de vérification.[/b][/color]

Je vous remercie par avance pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 12:10    Sujet du message: Re: Demander la vérification de l'adresse Répondre en citant

afdo a écrit:
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire la demande de vérification de mon adresse. Je ne peux plus accéder à ma boutique qui est en cours de création.
J'obtiens les messages suivants:

L'adresse du propriétaire de cette boutique n'a pas été vérifiée.
Le propriétaire pourra réouvrir sa boutique après sa demande de vérification.

Je vous remercie par avance pour vos réponses

Bonjour,
Pourquoi ce message d'avertissement affiché dans votre nouvelle boutique ?

Si vous ne donnez pas suite aux commandes de vos clients tout en ne leur laissant pas la possibilité de vous contacter, ceux ci se tourneront vers nous pour obtenir vos coordonnées. Nous préfèrons donc les informer que nous ne possédons pas encore ces informations ...

Avant de retirer ce message d'avertissement nous voulons vérifier votre adresse afin de pouvoir la communiquer à tout organisme qui nous en ferait la demande.

Choisissez l'une des solutions suivantes pour obtenir la suppression de ce message :

- Soit vous avez un numéro de téléphone présent dans l'annuaire de France Telecom.
Cela nous permet de vérifier la relation N° de téléphone/Adresse, ensuite nous vous contactons dans le but de vérifier que
vous êtes bien le créateur de cette boutique.

- Soit vous nous envoyez par email la copie de votre carte d'identité ou d'un justificatif de domicile.

- Soit vous prenez un abonnement que vous payez par carte bancaire ou chèque.

Vous disposez de 15 jours après la création de votre boutique pour nous demander de réaliser cette vérification.

Indiquez vos coordonnées dans votre administration : "Votre compte" > "Coordonnées" (connues de nous seuls).
Contactez nous ensuite à cette adresse : contact@votreboutiquepro.com

Vous comprendrez que l'on ne peut pas vous offrir la possibilité de gérer une boutique sans connaître votre identité.
Si nous ne pouvons pas vérifier votre adresse, nous devrons fermer votre boutique ...

VotreBoutiquePro.com

Cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Divers Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: