VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Catégories et produits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amelboutik

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008 15:25    Sujet du message: a laide Répondre en citant

Ballerines cambon or 37

Il n'y a aucun produit listé dans cette catégorie.

jaimerais pouvoir monter mes articles merci pour vos réponses

Ballerines cambon or 37

http://amelboutik.votreboutiquepro.com/index.php?
admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008 16:41    Sujet du message: Re: a laide Répondre en citant

amelboutik a écrit:
Ballerines cambon or 37

jaimerais pouvoir monter mes articles merci pour vos réponses

Ballerines cambon or 37

http://amelboutik.votreboutiquepro.com/index.php?

Bonjour,
je vous explique le principe
Dans vote cas "5310" est le nom d'une catégorie à l'intérieur de laquelle sont placés 2 produits : le "nokia 5200" et le "nokia 5310".
Par conséquent le nom de la catégorie "5310" devrait plutôt être "Téléphone portable".
Il semble que vous confondiez "Catégorie" et "Produit".
Voila le mode de fonctionnement
Vous cliquez sur nouvelle catégorie, vous choisissez un nom et une image (éventuellement) puis vous cliquez sur "sauver".
Dès lors vous pouvez associer des produits à cette catégorie. Pour cela vous cliquez sur le dossier jaune placé à gauche du nom de la catégorie, puis sur le bouton "nouveau produit" et vous remplissez la fiche, cliquez sur "aperçu" puis sur "insérer".
Pour une bonne visibilité de votre boutique, ne placez jamais un produit en dehors d'une catégorie.

Pour l'instant, il n'y a que des catégories dans votre boutique (hormis pour "hight tech" et "5310").

Cordialement
amelboutik

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008 17:06    Sujet du message: amelboutik Répondre en citant

Bonsoir et merci beaucoup de votre aide

je voudrais reproduire la même chose avec des boutons acheter merci beaucoup

images plus grande notamment.merci
admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008 18:25    Sujet du message: Re: amelboutik Répondre en citant

amelboutik a écrit:
Bonsoir et merci beaucoup de votre aide

je voudrais reproduire la même chose avec des boutons acheter merci beaucoup

images plus grande notamment.merci

J'ai remis quelques paramètres à niveau dans votre boutique et reclassé quelques produits pour vous aider à repartir sur de meilleures bases.
Les images sont maintenant formatées automatiquement et vos listes de produits sont réorganisées.
Quelques conseils :
Lorsque vous modifiez un paramètre, vérifiez tout de suite son effet afin d'éviter d'être perdu après plusieurs modifications.
Evitez les copier/coller depuis des sources extérieures directement dans vos fiches produits ... utilisez le bloc-notes pour "nettoyer" le code à coller.
Evitez de créer des catégories trop précises : pour exemple j'ai crée la catégorie "Nokia" à la place des catégories "5200" et "5310".

Cordialement
amelboutik

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 06:13    Sujet du message: amelboutik Répondre en citant

Bonjour

cest très gentil de mapporter votre aide

j'aimerais insérer les boutons acheter merci

auriez vous un manuel.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Produits Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: