VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mettre par exemple à droite les options des produits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KRISTOF

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 00:42    Sujet du message: mettre par exemple à droite les options des produits Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche à personnaliser la présentation des options de produits, exemples pour le choix de la taille et la couleur des produits

Actuellement, c'est en non gras sur le coté gauche dans une page produit ; et j'aimerais savoir s'il est possible de faire passer cela sur le coté droit juste au dessus de "ajouter au panier" ?
et sinon aussi, j'aimerais savoir comment on fait pour y passer en gros ?

Mon soucis est que j'ai l'impression que les options ne sont pas assez voyantes, donc peur que des clients oublient de cocher les bonnes options produits...

merci pour la réponse !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 07:34    Sujet du message: Re: mettre par exemple à droite les options des produits Répondre en citant

KRISTOF a écrit:
Bonjour,

Je cherche à personnaliser la présentation des options de produits, exemples pour le choix de la taille et la couleur des produits

Actuellement, c'est en non gras sur le coté gauche dans une page produit ; et j'aimerais savoir s'il est possible de faire passer cela sur le coté droit juste au dessus de "ajouter au panier" ?
et sinon aussi, j'aimerais savoir comment on fait pour y passer en gros ?

Mon soucis est que j'ai l'impression que les options ne sont pas assez voyantes, donc peur que des clients oublient de cocher les bonnes options produits...

merci pour la réponse !!!

Bonjour,
Ce sujet devrait vous donner une solution : http://votreboutiquepro.creezvotreforum.com/viewtopic.php?t=2962
Cordialement
KRISTOF

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

oula, j'ai mis le code

.ListeAttributs {
position:absolute;
top:50px;
width:500px;
}

tout a disparu dans les pages produits.

Donc je supprime le code, et toujours plus rien Sad

EDIT : C'est revenu, c'est le mot absolute qui faisait bugger, je crois.
J'ai mis left, donc ça s'est remis...
J'ai mis right, et c'est toujours à gauche.
Pas bon code !?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mike69400

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre le code marchez chez nous . Avez vous bien placer le code dans la section bas du site ?
Voicii le code qui devrait aller sur votre site, vous devrez certainement modifier légèrement les valeurs top ( écart d'affichage par rapport au haut du site ), left ( écart d'affichage par rapport à la gauche du site ) et width ( largeur de l'attribut )

<style>
<!--
.AjouterPanier { position:absolute; top:400px; left:300px; width:120px; } .ListeAttributs { position:absolute; top:350px; left:300px; width:200px; }
-->
</style>

Pour ce qui est du gras et de la taille aucune idée .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KRISTOF

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je met le mot absolute, je ne vois plus rien.

Donc j'ai remis comme quand ça marche :

.ListeAttributs {
position:right;
font-family: Calibri, Arial, sans-serif;
font-weight: bold;
color:#f30b9b;
font-size: 15px;
top:60px;
width:200px;
}

c'est toujours sur la gauche...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Produits Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: