VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à jour Fournisseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Harwin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 10:57    Sujet du message: Mise à jour Fournisseur Répondre en citant

Bonjour Admin,

Est-ce qu'il est possible d'avoir une mise à jour de toutes les boutiques, c'est une vraie catastrophe, la plupart des boutiques n'ont plus de produits, d'autres des quantités de catégories sans produits.
Je sais c'est les vacances mais en principe c'est la période ou on devrait avoir le plus de visites.

Merci pour votre aide !

Bonne journée !

Harwin
http://www.jeu-jouet.com
http://www.parfumeriediscount.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pavlina

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 12:46    Sujet du message: Boutiques vides Répondre en citant

Bonjour

En ce qui me concerne,presque toutes mes boutiques sont vides (j'en ai une quinzaine) parce-que les fournisseurs ont terminé leur campagne sans que nous n'en sachions rien

D'autres ont encore des produits mais ceux-ci sont sans l'image qui leur correspond

Je suis de l'avis de Harwin,c'est une vraie catastrophe

Il est impossible de bosser correctement dans de telles conditions

J'ai passé beaucoup de temps à rendre ces boutiques le plus attractives possible et à les référencer pour au bout du compte voir tout ce travail anéanti

C'est bien la raison pour laquelle je n'ai quasiment jamais pris de nom de domaine ni d'abonnement

Je suis très déçue de la façon dont cela fonctionne

Peut-on espérer une amélioration ? Je n'y crois guère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 06:00    Sujet du message: Re: Boutiques vides Répondre en citant

Pavlina a écrit:
Bonjour

En ce qui me concerne,presque toutes mes boutiques sont vides (j'en ai une quinzaine) parce-que les fournisseurs ont terminé leur campagne sans que nous n'en sachions rien

D'autres ont encore des produits mais ceux-ci sont sans l'image qui leur correspond

Je suis de l'avis de Harwin,c'est une vraie catastrophe

Il est impossible de bosser correctement dans de telles conditions

J'ai passé beaucoup de temps à rendre ces boutiques le plus attractives possible et à les référencer pour au bout du compte voir tout ce travail anéanti

C'est bien la raison pour laquelle je n'ai quasiment jamais pris de nom de domaine ni d'abonnement

Je suis très déçue de la façon dont cela fonctionne

Peut-on espérer une amélioration ? Je n'y crois guère

Bonjopur,
La plateforme d'affiliation a modifié ses "programmes" ce qui nous oblige à paramétrer de nouveau chaque catalogue. C'est une opération conséquente.
Vous retrouverez donc progressivement vos catalogues.

Cordialement
chrisfitness

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 15:58    Sujet du message: Mise à jour fournisseur Répondre en citant

Bonjour,

Hier, il semblait que le catalogue de Babywaltz ait été remis à jour; j'ai donc décidé de refaire un menu pour la boutique; la liste catalogue est vraiment trop longue et je n'arrive pas à la réduire en plaçant une liste déroulante (tout le bas de ma boutique est blanc !).
Et puis aujourd'hui, les poussettes et les sièges autos sont de nouveau supprimés.
iL EST VRAIMENT IMPOSSIBLE DE TRAVAILLER DANS CES CONDITIONS ! LES REFERENCEURS M'ENVOIENT BOULER ET ANNULENT TOUT LE TRAVAIL RÉALISÉ PRÉCEDEMMENT !
Les visites diminuent, ce qui peut s'expliquer car les gens sont en vacances et préfèrent se bronzer sur la plage au lieu de visiter les boutiques
Je ne devrais pas trop me plaindre; je n'ai qu'une boutique; mais très décu par un essai précédent ! Si une amélioration ne survenait pas rapidement, je la supprimerais !

Merci pour votre aide !
Cordialement

Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pavlina

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Admin

Vous dîtes:
Citation:
Vous retrouverez donc progressivement vos catalogues

Qu'en est-il des catalogues vides parce-que les fournisseurs ont mis fin à leur campagne ?

Mes boutiques sont vides parce-que je n'ai plus de fournisseurs
Je ne retrouverais donc pas mes catalogues

Pourquoi aussi,dans la liste des fournisseurs qui nous est proposée,ne pas supprimer ceux ayant mis un terme à leur campagne ?

Cordialement

[/quote]
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pavlina a écrit:
Bonjour Admin

Vous dîtes:
Citation:
Vous retrouverez donc progressivement vos catalogues

Qu'en est-il des catalogues vides parce-que les fournisseurs ont mis fin à leur campagne ?

Mes boutiques sont vides parce-que je n'ai plus de fournisseurs
Je ne retrouverais donc pas mes catalogues

Pourquoi aussi,dans la liste des fournisseurs qui nous est proposée,ne pas supprimer ceux ayant mis un terme à leur campagne ?

Cordialement

[/quote]

Bonjour,
Nous travaillons activement au rétablissement des catalogues et à l'ajout de plusieurs autres.
Vous aurez ainsi une grande probabilité de pouvoir substituer un nouveau fournisseur à la place de celui dont la campagne est terminée.

Cordialement
Harwin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 15:31    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Bonjour Admin,

Merci beaucoup pour votre aide, effectivement Netaffiliation à changé sa plateforme, j'ai eu un email, mais il n'y avait plus de produits dans les boutiques et Google est gourmand pour ce genre de boutiques pour vous mettre à la 330 places.
Et pour la rentrée, c'est pas le moment.
Essayez s'il vous plait de trouver une boutique de montres.

Vraiment merci beaucoup pour votre aide, plus de 50 boutiques vides ça fait désordre.

Bonne journée

Harwin
http://www.jeu-jouet.com
http://www.parfumeriediscount.fr
abby741

MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014 04:39    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Divers Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: