VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Codification des tables Chronopost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro : Livraisons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gtavecel

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 19:34    Sujet du message: Codification des tables Chronopost Répondre en citant

bon et deja excusez moi, je vous derange beaucoup en ce moment!

J'ai du faire uen mauvaise manipe!

Lorsque je je simule une commande, j'ai un probleme au niveau des frais de port.

Le tarif livraison par region s'affiche correctement, mais le tarif chronopost reste à 0 alors que j'ai entré une table.

Ou est mon erreur??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 19:49    Sujet du message: Re: probleme montant livraison Répondre en citant

gtavecel a écrit:
bon et deja excusez moi, je vous derange beaucoup en ce moment!

J'ai du faire uen mauvaise manipe!

Lorsque je je simule une commande, j'ai un probleme au niveau des frais de port.

Le tarif livraison par region s'affiche correctement, mais le tarif chronopost reste à 0 alors que j'ai entré une table.

Ou est mon erreur??

Bonjour,
Vous avez placé les codes pays "Z1,Z2,Z3,Z4,Z5,Z6,Z7,Z8" dans la première zone et effacé les codes pays de toutes les autres zones ...
Dans une telle situation, le mieux est de cliquer sur le bouton "supprimer" chronopost puis sur le bouton "installer" ...les codes pré-installés seront générés.
En théorie vous n'avez qu'à modifier les prix ...

Cordialement
gtavecel

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai donc desinstallé et reinsatallé le module Chronoposte.

J'ai entré mes codes ISO dans "Zone Domestique - Pays", avec les poids et leur prix respectif.

Mais cela met toujours zéro en frais de port sur la commande.

Pourtant, j'ai bien mis comme adresse pays "Z1" qui correpond à un code ISO que j'ai mis dans le module Chronoposte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 13:36    Sujet du message: Table chronopost Répondre en citant

gtavecel a écrit:
j'ai donc desinstallé et reinsatallé le module Chronoposte.

J'ai entré mes codes ISO dans "Zone Domestique - Pays", avec les poids et leur prix respectif.

Mais cela met toujours zéro en frais de port sur la commande.

Pourtant, j'ai bien mis comme adresse pays "Z1" qui correpond à un code ISO que j'ai mis dans le module Chronoposte.

Bonjour,
Vous aviez enlevé l'espace après la virgule .... pour "frais au total" il n'en faut pas au contraire.
Votre table "Chronopost" est corrigée.

Cordialement
gtavecel

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je pensai pourtant avoir laissé la virgule Embarassed

par contre, je fais un essaye avec un compte client et une commande, mais cela me laisse les frais de port à zero pour chronoposte, lorsque j'indique la zone Z1 mahina-punaauia .

Cela marche t il bien chez vous? Rolling Eyes
gtavecel

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

ha!ca y est j'ai trouvé mon erreur!

en fait, pour les deux premiers poids, j'avais mis 0,25 au lieu de 0.25 !

Tout marche impecc maintenant!!

merci pour tout!! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro : Livraisons Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: