VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gestion des stocks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Vos idées et commentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lesclesdelabeaute

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 15:37    Sujet du message: Gestion des stocks Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en train de fouiller dans les possibilités de gestion du stock

J'aimerai bien pouvoir extraire les infos concernant le stock de tous mes articles.

Par exemple, la génération d'un fichier listant tous les produits et leurs stocks respectifs (au moment de la génération du fichier).

Il y a bien "l'avertisseur" qui notifie un stock égal à une valeur prédéfinie, mais la consultation actuelle des stocks nécessite de repasser tous les articles en revue (a moins qu'il y ait un moyen que je n'ai pas vu)

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 16:51    Sujet du message: Re: Gestion des stocks Répondre en citant

lesclesdelabeaute a écrit:
Bonjour,

Je suis en train de fouiller dans les possibilités de gestion du stock

J'aimerai bien pouvoir extraire les infos concernant le stock de tous mes articles.

Par exemple, la génération d'un fichier listant tous les produits et leurs stocks respectifs (au moment de la génération du fichier).

Il y a bien "l'avertisseur" qui notifie un stock égal à une valeur prédéfinie, mais la consultation actuelle des stocks nécessite de repasser tous les articles en revue (a moins qu'il y ait un moyen que je n'ai pas vu)

Merci

Bonjour,
Cette fonction est disponible à partir de la version PRO 800 avec la fonction "IMPORT/EXPORT" qui vous permet d'exporter sous forme de fichier "txt" tous vos produits avec l'état du stock.
C'est d'ailleurs la seule option conditionnée par le type d'abonnement choisi.
J'en profite pour vous annoncer que nous travaillons sur la possibilité donnée à tout abonné, de télécharger sur son propre PC la totalité de la base MYSQL de sa boutique.
Ainsi, chacun pourra "exploiter" ses données comme bon lui semblera, y compris les installer sur un autre serveur que celui de VotreBoutiquePro. .

Cordialement
pascal

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Admin,
Où en est-on de la gestion de la base MySql ?

Merci,
Pascal
http://elec3i.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

pascal a écrit:
Bonjour Admin,
Où en est-on de la gestion de la base MySql ?

Merci,
Pascal

Bonjour,
C'est une fonction disponible pour les abonnés depuis plusieurs mois, via le menu "outils > Sauvegarde" ...
La mise à jour de ce sujet n'a pas suivie ...

Cordialement
pascal

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Admin,
En fait pour exploiter ses propres données, il faut donc importer la base mysql sur son propre Pc (si abonné, d'accord, je me place dans ce cas-là). Après on peut exploiter sa base de données via un gestionnaire de base mysql comme DBdesigner 4 par exemple. Mais l'import à chaque fois ne semble pas pratique, sauf en cas de sauvegarde. Peut-on avoir accès aux données mysql de sa propre boutique qui réside sur vos serveurs, et cela de manière dynamique sans avoir besoin de faire une importaion sur son PC ?

Merci de votre réponse
Pascal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Vos idées et commentaires Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: