VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

peluchestartop boutique spéciale peluche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> Votre boutique VotreBoutiquePro.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peluchestartop

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 21:15    Sujet du message: peluchestartop boutique spéciale peluche Répondre en citant

Nouvelle création donne votre avis
http://peluchestartop.votreboutiquepro.com
laurence25000

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Bonjour,

Vous n'auriez pas pu choisir un header plus.... sucrés, peluches... voyez ce que je veux dire.
Vous n'avez créer qu'une seule catégorie, souhaitez-vous vendre autre chose malgré votre nom de domaine?
Rectifier les frais de port : vous appliquez un forfait de 8 euros en dessous de 35 euros et vous détaillez par poids Rolling Eyes
Autrement ça à l'air trés intéressant, faites en un magasin cocoon, une bulle, un havre de douceur par votre entete, vos couleurs....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
peluchestartop

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

laurence25000 a écrit:
Smile Bonjour,

Vous n'auriez pas pu choisir un header plus.... sucrés, peluches... voyez ce que je veux dire.
Vous n'avez créer qu'une seule catégorie, souhaitez-vous vendre autre chose malgré votre nom de domaine?
Rectifier les frais de port : vous appliquez un forfait de 8 euros en dessous de 35 euros et vous détaillez par poids Rolling Eyes
Autrement ça à l'air trés intéressant, faites en un magasin cocoon, une bulle, un havre de douceur par votre entete, vos couleurs....

Bonjour laurence le header je suppose que ses la photo du haut quesque vous appelez plus sucre en se qui concerne le prix je vais regarder se qui cloche car j ai rentre les prix au poids et j ai teste merci de vos critique et conseille qui son toujours bon a prendre car on ne voie pas tous pour l instant je vais rentre que les peluches car le choix est conséquents cordialement
peluchestartop

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 12:28    Sujet du message: ou est le port Répondre en citant

Bonjour ou peut t on réglé pour maître le port gratuit pour une certaine somme merci de me répondre cordialement

http://peluchestartop.votreboutiquepro.com
laurence25000

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 03:56    Sujet du message: Répondre en citant

Smile bonjour,

oui le header c'est la photo du haut.
si vous ne faites que les pluches pour l'instant, vous pouvez faire des catégories : toutes les souris....
et le nom de vos produits n'est pas évocateurs, exemple : 3716 souris (alors que vous pourriez lui donner un nom ou une toute petite description) c'est important pour le référencement aussi Wink

Et oui je suis "chiante" , disons perfectionniste ! quand on entre dans une fiche produit, une grande photo du fabricant se met à droite,ça fait byzarre. Pour éviter que les personnes ne cliquent dans tous les sens et au final s'épuisent et ne commande pas, vous pourriez mettre cette photo de fabricant autrement? Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kabal

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui pour moi aussie l'image haute du site se gache pas mal alors va voir la et cree toi un superbe logo http://cooltext.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> Votre boutique VotreBoutiquePro.com Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: