VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

basculer un nom de domaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> Nom de domaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tonicsports

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 09:11    Sujet du message: basculer un nom de domaine Répondre en citant

Bonjour
Nous avons un nom de domaine sous online.com mais je ne sais pas comment faire pour faire basculer le site pouvez vous m'aider?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 09:26    Sujet du message: Re: Nom de domaine Répondre en citant

tonicsports a écrit:
Bonjour
Nous avons un nom de domaine sous online.com mais je ne sais pas comment faire pour faire basculer le site pouvez vous m'aider?

Bonjour,
Pour faire pointer votre nom de domaine vers votre boutique vous devez modifier vos "enregistrements de type A" avec l'adresse IP que nous vous communiquons.
De notre côté nous paramétrons notre serveur avec votre nom de domaine.
Cette fonction n'est réalisable qu'en mode "abonné".
Pour information : pour un nom de domaine réservé chez gandi.net ou bookmyname.com nous prenons en charge tous les paramétrages.

Cordialement
tonicsports

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas désolé quel enregistrement le nom de domaine est deja en fonctionnement mais je ne sais pas ce que je dois faire comme manipulation et il est réservé pour l'année sur online.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

tonicsports a écrit:
Je comprends pas désolé quel enregistrement le nom de domaine est deja en fonctionnement mais je ne sais pas ce que je dois faire comme manipulation et il est réservé pour l'année sur online.net

ok ...
Dans un premier temps vous devez être abonné à la solution VotreBoutiquePro.(menu : "votre boutique" > "abonnement").
Ensuite, vous nous demandez d'associer votre boutique au nom de domaine que vous avez réservé chez online.com.
Nous paramétrons alors notre serveur pour que ce nom de domaine soit associé à votre boutique.
De votre côté vous entrez dans "l'espace abonné" de online.com pour indiquer l'adresse ip vers laquelle votre nom de domaine doit pointer, c'est à dire celle de notre serveur.(que nous vous communiquerons).
Cela revient à modifier "les enregistrements de type A" chez online.com.

Cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> Nom de domaine Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: