VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment utiliser les coupons de réduction ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oohlalove

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 17:19    Sujet du message: Comment utiliser les coupons de réduction ? Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis desolé mais moi je n'arrive pas a compreende comme marche le coupon reduction, car je ne suis pas française et pas englaise Embarassed
Alors, j'aimerai bien donné des coupons aux clients mais je ne sais pas le faire Sad
Je besoin d'aide Wink
Merci de votre compreencion!
Cordialement,

Oohlalove

www.oohlaloveboutique.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 08:16    Sujet du message: Re: Coupon de reduction! Répondre en citant

oohlalove a écrit:
Bonjour à tous!

Je suis desolé mais moi je n'arrive pas a compreende comme marche le coupon reduction, car je ne suis pas française et pas englaise Embarassed
Alors, j'aimerai bien donné des coupons aux clients mais je ne sais pas le faire Sad
Je besoin d'aide Wink
Merci de votre compreencion!
Cordialement,

Oohlalove

www.oohlaloveboutique.com

Bonjour,
Menu "Catalogue" "Coupon de réduction"
Vous cliquez sur le bouton "New coupon".
Code du coupon : c'est le code que votre client devra indiquer lors de sa commande (un champ est affiché automatiquement pour lui permettre de saisir ce code). Un code est proposé automatiquement,vous pouvez le modifier.
Montant de la réduction : Vous pouvez indiquer un montant fixe ou un pourcentage sur le montant total de la commande.
Par exemple :
- une réduction fixe de 10€50 sera codée "10.5" et "fixed amount".
- une réduction de 10 % sera codée ".10" et "pourcentage".
Date de début et fin : période durant laquelle votre coupon sera valide (illimitée si vous ne saisssez aucune date).
Nombre d'utilisations maxi : Vous indiquez le nombre d'utilisations possibles de ce coupon.
Montant minimum de la commande : montant ou nombre de produits minimum de commande à partir duquel le coupon est utilisable (illimité si vous ne saisssez aucune valeur).
Quantité disponible : nombre d'utilisations que vous acceptez.

Une fois votre coupon validé, vous pouvez affecter des "restrictions" selon les produits,les fabriquants,les catégories,les clients,les zones de livraison.
par exemple, si vous souhaitez qu'un "code" coupon ne soit utilisable que par un client précis : cliquez sur "customer exclusion" et placez tous les autres clients dans la colonne de droite.

En résumé un coupon peut être utilisable de 2 façons :
Vous créez un coupon avec un code que vous affichez sur votre page d'accueil par exemple et un nombre d'utilisations illimité afin que tous vos clients puissent en profiter.
Vous créez un coupon utilisable un nombre de fois limité et vous communiquez ce code à votre client. Pratique dans le cadre d'un avoir par exemple.

Cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro/VotreBoutiqueWeb : Produits Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: