VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb
Forum d'entraide. Entrée libre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passer de Chronopost à Colissimo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro : Livraisons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sourire aux anges



Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 2
Localisation: Romorantin-Lanthenay

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009 07:47    Sujet du message: Passer de Chronopost à Colissimo Répondre en citant

Bonjour !

J'ai bien lu tous les messages à ce sujet, mais je ne trouve pas la manip qui permet de passer de chronopost à colissimo.
Il y a redite, j'en suis consciente, mais ...Help !!
Merci d'avance !

Sourire aux anges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
admin
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 3029

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009 12:44    Sujet du message: Re: Passer de Chronopost à Colissimo Répondre en citant

sourire aux anges a écrit:
Bonjour !

J'ai bien lu tous les messages à ce sujet, mais je ne trouve pas la manip qui permet de passer de chronopost à colissimo.
Il y a redite, j'en suis consciente, mais ...Help !!
Merci d'avance !

Sourire aux anges


Bonjour,
En fait, il suffit de remplacer "shipping_chronopost.gif" par une image du même nom au contenu de votre choix.
Pour cela utilisez le menu "Votre compte" > "fichiers" et placez vous dans le répertoire "icons".
Cliquez sur "Nouveau fichier" , au bas de la page, puis "parcourir". Choisissez l'image "shipping_chronopost.gif" que vous avez modifiée, présente sur votre PC.
Après un clic sur "télécharger", le logiciel remplacera l'image "shipping_chronopost.gif" présente dans votre boutique par la vôtre.
Cordialement
_________________
Votre admin Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Belleva



Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 821

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 20:54    Sujet du message: oups Répondre en citant

Oups j'ai fais une boulette dans le mien.
Au lieu de remplacer mon dossier gtm il c'est complettement éffacée... que puis je faire?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 3029

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 21:18    Sujet du message: Re: oups Répondre en citant

Belleva a écrit:
Oups j'ai fais une boulette dans le mien.
Au lieu de remplacer mon dossier gtm il c'est complettement éffacée... que puis je faire?


Bonjour,
Précisez quel est ce dossier "gtm" ?

Cordialement
_________________
Votre admin Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Belleva



Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 821

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 07:58    Sujet du message: re Répondre en citant

Le dossier effacé est le gt_interactive.. C'est grave docteur? lool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 3029

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 16:08    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

Belleva a écrit:
Le dossier effacé est le gt_interactive.. C'est grave docteur? lool


Bonjour,
Il s'agit d'un répertoire de DVD donnés en exemple.
Pour information, ci-après, la liste des répertoires à conserver
- banners
- default
- icons
- infobox
- infobox_module
- mail
- MiniaturesAutomatiques
- les images de la série "table_background ..."

Cordialement
_________________
Votre admin Cool


Dernière édition par admin le Jeu 09 Déc 2010 18:31; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LOVELY-ANGEL



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 51
Localisation: Bassin d'arcachon

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 21:15    Sujet du message: Re: Passer de Chronopost à Colissimo Répondre en citant

admin a écrit:
sourire aux anges a écrit:
Bonjour !

J'ai bien lu tous les messages à ce sujet, mais je ne trouve pas la manip qui permet de passer de chronopost à colissimo.
Il y a redite, j'en suis consciente, mais ...Help !!
Merci d'avance !

Sourire aux anges


Bonjour,
En fait, il suffit de remplacer "shipping_chronopost.gif" par une image du même nom au contenu de votre choix.
Pour cela utilisez le menu "Votre compte" > "fichiers" et placez vous dans le répertoire "icons".
Cliquez sur "Nouveau fichier" , au bas de la page, puis "parcourir". Choisissez l'image "shipping_chronopost.gif" que vous avez modifiée, présente sur votre PC.
Après un clic sur "télécharger", le logiciel remplacera l'image "shipping_chronopost.gif" présente dans votre boutique par la vôtre.
Cordialement


DESOLE MAIS JE COMPREND PAS
_________________
blog : http://lovelyangel-toys.skyrock.com/
Forum : http://groups.myspace.com/lovelyangelsextoy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 3029

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 10:16    Sujet du message: Re: Passer de Chronopost à Colissimo Répondre en citant

LOVELY-ANGEL a écrit:
admin a écrit:
sourire aux anges a écrit:
Bonjour !

J'ai bien lu tous les messages à ce sujet, mais je ne trouve pas la manip qui permet de passer de chronopost à colissimo.
Il y a redite, j'en suis consciente, mais ...Help !!
Merci d'avance !

Sourire aux anges


Bonjour,
En fait, il suffit de remplacer "shipping_chronopost.gif" par une image du même nom au contenu de votre choix.
Pour cela utilisez le menu "Votre compte" > "fichiers" et placez vous dans le répertoire "icons".
Cliquez sur "Nouveau fichier" , au bas de la page, puis "parcourir". Choisissez l'image "shipping_chronopost.gif" que vous avez modifiée, présente sur votre PC.
Après un clic sur "télécharger", le logiciel remplacera l'image "shipping_chronopost.gif" présente dans votre boutique par la vôtre.
Cordialement


DESOLE MAIS JE COMPREND PAS


Bonjour,
L'option "livraison par" permet de présenter le mode de livraison de votre choix.
A la base cette option est initialisée avec "chronopost" et ce, uniquement grace à l'image "shipping_chronopost.gif" qui représente le logo de chronopost.
Si vous souhaitez présenter un autre mode de livraison vous devez simplement modifier cette image avec le logo et le texte de votre choix (et bien sûr modifier les tarifs).
Voici un exemple d'image modifiée : www.votreboutiquepro.com/images/shipping_chronopost.gif

Cordialement
_________________
Votre admin Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
balovale



Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 35

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai suivi la procédure à la lettre mais mon logo ne change pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 3029

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

balovale a écrit:
Bonjour,

J'ai suivi la procédure à la lettre mais mon logo ne change pas ?


Bonjour,
Votre boutique, distridiscount, a été "visitée" ...

Cordialement
_________________
Votre admin Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
balovale



Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 35

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, ça fonctionne

admin a écrit:

Bonjour,
Votre boutique, distridiscount, a été "visitée" ...

C'est à dire ?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Belleva



Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 821

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 18:23    Sujet du message: re Répondre en citant

ça veut dire que le soucis a ete réglé par les admins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
balovale



Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 35

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 18:59    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

Belleva a écrit:
ça veut dire que le soucis a ete réglé par les admins


Ok merci pour ta réponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manubalai



Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 277
Localisation: VOSGES

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
L'ETAPE CI-DESSOUS NE FONCTIONNE PAS :

site : www.filchauffant.com

En fait, il suffit de remplacer "shipping_chronopost.gif" par une image du même nom au contenu de votre choix.
Pour cela utilisez le menu "Votre compte" > "fichiers" et placez vous dans le répertoire "icons".
Cliquez sur "Nouveau fichier" , au bas de la page, puis "parcourir". Choisissez l'image "shipping_chronopost.gif" que vous avez modifiée, présente sur votre PC.
Après un clic sur "télécharger", le logiciel remplacera l'image "shipping_chronopost.gif" présente dans votre boutique par la vôtre.

Pouvez vous faire le changement , j'ai téléchargé l'image dans les icons COLIPOSTE-COLISSIMO.jpg

Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 3029

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

manubalai a écrit:
Bonjour,
L'ETAPE CI-DESSOUS NE FONCTIONNE PAS :

site : www.filchauffant.com

En fait, il suffit de remplacer "shipping_chronopost.gif" par une image du même nom au contenu de votre choix.
Pour cela utilisez le menu "Votre compte" > "fichiers" et placez vous dans le répertoire "icons".
Cliquez sur "Nouveau fichier" , au bas de la page, puis "parcourir". Choisissez l'image "shipping_chronopost.gif" que vous avez modifiée, présente sur votre PC.
Après un clic sur "télécharger", le logiciel remplacera l'image "shipping_chronopost.gif" présente dans votre boutique par la vôtre.

Pouvez vous faire le changement , j'ai téléchargé l'image dans les icons COLIPOSTE-COLISSIMO.jpg

Cordialement


Bonjour,
Votre image doit se nommer "shipping_chronopost.gif" au lieu de "COLIPOSTE-COLISSIMO.jpg"
cordialement
_________________
Votre admin Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
manubalai



Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 277
Localisation: VOSGES

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

L'étape s'est réalisée avec succès.
_________________
Site de vente en ligne de cordon cable fil chauffant - Dispositif antigel canalisation - cordon chauffant toutes dimensions

www.filchauffant.com

Digital Store
http://boutic.manucol.1tpe.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
NOADAL



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 63

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement j'ai rien compris
je voudrais passer de chronopost à colissimo
j'ai fais la manip, mais ca reste toujours tel quel

merci de votre aide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NOADAL



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 63

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

quand je fais une simulation ca me mets tjrs le logos, pouratnt j'ai essayer de bien refaire ce que vous avez noté et un message apparait : "Le code ISO du pays ne fait partie d'aucune des zones prévues."

ca veut dire quoi? merci de votre aide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NOADAL



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 63

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon colissimo s'affiche, mais toujours le message
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 3029

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

NOADAL a écrit:
c'est bon colissimo s'affiche, mais toujours le message


Bonjour,
Le message signifie que le code du pays de livraison n'est pas présent dans la liste des codes pays du module "Modules > Expedition > livraison par".
Ce sujet peut vous aider http://votreboutiquepro.creezvotreforum.com/viewtopic.php?t=871

Cordialement
_________________
Votre admin Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VotreBoutiquePro / VotreBoutiqueWeb Index du Forum -> VotreBoutiquePro : Livraisons Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB & CreezVotreForum.com - Traduction par : phpBB-fr.com